Les disciples de l'armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les disciples de l'armageddon sur lldc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les règles de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alamus
Chef
Alamus


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : Royan
Emploi/loisirs : Ordinateur
Humeur : Joyeux
Race : - Montagnard
Royaume : Terres enfouies
Poste : Chef
Date d'inscription : 10/06/2008

Les règles de combat Empty
MessageSujet: Les règles de combat   Les règles de combat Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:14

Je rajouterais des informations dès qu'elles me viendront à l'esprit mais voilà pour commencer.

Pour commencer si ce n'est qu'un simple duel dans les règles et organisé, il faut aller dans "Le colisée d'Amneroth" (où j'expliquerais le formulaire pour défier quelqu'un).
Si c'est un duel improvisé lors d'une guerre, vous le faite dans le lieu ou ya la guerre. De toute façon, si vous faîtes quelques petites erreurs, je suis là pour les corriger. J'éditerais vos posts en expliquant (en bleu) ce que vous avez fait, et ce qu'il faut faire)

Pour les guerres : vous avez le droit d'attaquer des ennemis que vous inventez. Tant que le combat est plausible. Mais si vous dîtes par exemple : "Intel attaque Intel2" (Intel2 étant un ennemi inventé) ce n'est pas bon car Intel2 ne peut répliquer puisqu'il n'est pas un vrai joueur. Vous devez faire "Intel s'en alla attaquer les terres d'Intel2 et en revînt victorieux/perdant"

Lorsque vous défiez un vrai joueur cela serait plutôt "Intel envoie 3 troupes attaquer Intel2". Mais là il faudrait un MJ qui ne fasse pas le RP. Le MJ choisirait de façon judicieuse et plausible, le nombre de pertes dans chaque camps lors d'un assaut. Ce qui voudrait dire qu'on partirait en guerre avec un certain nombre de troupes. Ce nombre évoluant au fil du RP. Par exemple si vous commencez à monter une armée et que vous partez avec 100 000 hommes dès le début du jeu, c'est pas possible.

(Le MJ interviendrait partout et ne participerait pas au RP. Ce qui élimine Morkha, Tan-ki et moi qui voulont jouer. Ptet qu'il pourrait participais, mais il ne serait pas MJ de ses actions, ce serait un deuxième MJ)

Pour l'instant c'est tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lddla.1fr1.net
Vlad von carstein
Modérateur
Vlad von carstein


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Quimper
Emploi/loisirs : Warhammer
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 13/06/2008

Les règles de combat Empty
MessageSujet: Re: Les règles de combat   Les règles de combat Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:31

Moi je veux bien faire le MJ
Revenir en haut Aller en bas
Alamus
Chef
Alamus


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : Royan
Emploi/loisirs : Ordinateur
Humeur : Joyeux
Race : - Montagnard
Royaume : Terres enfouies
Poste : Chef
Date d'inscription : 10/06/2008

Les règles de combat Empty
MessageSujet: Re: Les règles de combat   Les règles de combat Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:52

Ok. Faudra voir parce qu'on peut faire des duels sans MJ. Je MJ ça sera pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lddla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les règles de combat Empty
MessageSujet: Re: Les règles de combat   Les règles de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de l'armageddon :: Partie RP :: Préparation partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser